lundi 16 mars 2020

Pour rire un peu...

 En taxi

 Un taxi, avec une mère et son fils, passe dans une rue avec des prostituées, et l'enfant demande :
 - Maman, maman, les dames elles font quoi là ?
 La mère répond :
 - Elles attendent leur mari qui rentre du travail..
 Alors, le chauffeur de taxi intervient bruyamment :
 Y'en a marre, il faut appeler les choses par leur nom, les dames sont des putes, hein, des putes, t'as compris !
Silence de mort dans le taxi pendant un petit moment.
Ensuite, l'enfant continue et demande :
 - Mais, maman, ces dames, elles peuvent avoir des enfants ?
Et la mère :
- Bien sûr, comment tu crois qu'ils naissent, les chauffeurs de taxi ?



Deux amants

Un homme et une femme sont en train de faire l'amour et, tout d'un coup, il demande:
Dis donc, chérie, ton mari va rentrer à quelle heure? Parce que je n'aimerais pas le croiser. C'est quand même mon meilleur ami...
- Ne t'inquiète pas, il ne rentre pas avant une heure.
Le téléphone sonne.
La femme répond :
-Oui, bonjour mon chéri ... Bien mon chéri ... D'accord mon chéri ...
 A tout à l'heure mon chéri.
Puis, elle se tourne vers son amant :
- C'était mon mari. On a une heure de plus.
- Ah oui, comment ça?
- Il est en train de jouer au tennis avec toi.

Aucun commentaire: