dimanche 17 janvier 2010

Tranche de vie !

Une mamie de 98 ans, sur son lit de mort, fait une dernière confidence à son mari de 99 ans qui est effondré de chagrin.
- Gérard, mon petit Gégé avant de fermer les yeux, je voudrais te révéler un secret. Tu vas aller au grenier, sur la 3 ème poutre au fond à gauche, tu vas trouver un carton. Va le chercher.
Le mari, très surpris, monte difficilement au grenier, et après 5 minutes, redescend dans la chambre avec le carton. Il l'ouvre, et trouve à l'intérieur 2 petites boites; l'une contient 3 oeufs et l'autre 250 000 €.
A la vue des billets, les yeux de Gégé s'illuminent:
- Dis-moi, ma tendre peau douce, c'est quoi les 3 oeufs ?
- Eh bien, Gégé, depuis 78 ans que nous sommes mariés, chaque fois que je n'ai pas eu d'orgasme quand on faisait l'amour, je gardais un oeuf de poule.
Gégé, pas peu fier d'apprendre qu'il n'a eu que 3 ratés en 78 ans, se sent rajeunir...
Puis il demande à peau douce:
- Et les 250 000€?...C'est quoi ???
- Et bééé... c'est tout simple..... Chaque fois que j'avais 12 oeufs, j'allais les vendre !!!

Aucun commentaire: