samedi 16 janvier 2010

Le bonheur !

Un africain marche dans le petit désert séparant la ville la plus proche de son petit village. Soudain, il voit un scorpion noir juste devant lui. Il lève son bâton de marche pour le tuer. Mais au moment de frapper il dit tout haut :
- "Tu es noir comme moi, dans le désert comme moi. Allez dégage de ma route".
Le scorpion se transforme immédiatement en un marabout devant les grands yeux du voyageur...
-"J'étais sous l'effet d'un mauvais sort du sorcier Oullalasafémal, seule une personne ayant pitié de moi pouvait me délivrer. J'ai, en compensation, le pouvoir de réaliser trois vœux de celui qui me délivre. Fais trois vœux".
L'Africain réfléchit et dit :
-"Premièrement, je veux de l'eau, beaucoup d'eau. Deuxièmement : je veux être blanc. Troisièmement : je veux voir beaucoup de sexes de femmes blanches".

Il se retrouve en quelques secondes, transformé en bidet dans une salle de bain de l'hôtel Georges V.

Aucun commentaire: