lundi 27 février 2012

La rénovation du couloir.

Tableau réalisé par mon p'tit coeur!Coin petits coeurs!Le couloir.La déco...les tableaux de point compté.Le coté entrée avec le tableau de bienvenue.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Félicitaions Roger!! le couloir est super beau et très sobre j'adore!!! je trouve que l'accord du gris et du blanc rend très bien et les spots au plafond très joli!

Roger a dit…

Merci pour le compliment!

Anonyme a dit…

Bonjour roger

En lisant mon commentaire je m'aperçois que je suis anonyme, j'ai coché cette case car je ne sais pas trop comment m'indentifier pour faire un commentaire. Je suis Martine ( belette )je pense que Françoise me connaît puisque je vais souvent sur son blog. Je viens souvent aussi sur le votre. Au prochain commentaire, je cocherai " anonyme " et je signerai belette lol

françoise a dit…

Salut Roger,
Bon et beau travail, le couloir est plus clair c'est sympa et les points de croix de Françoise sont beaux aussi.
FELICITATIONS a vous 2
Bisous
Françoise

Roger a dit…

Salut Françoise,

Tout est mis en valeur!
Bisous.

Roger a dit…

Bonsoir Martine,
Encore merci pour le compliment, c'est mieux de pouvoir identifier ceux qui me font un commentaire.
Le bonsoir de la guillaumette également!
Cordialement