lundi 27 février 2012

La chambre de bricolage...

Je termine les finitions...Pose de la frise.Pour casser le blanc du mur.Le poster du port de La Rochelle.Elle est complètement finie!C'est notre chambre "marine"!Cette pièce me sert également pour jouer de la guitare.

4 commentaires:

françoise a dit…

COucou Roger,

Belle chambre marine et révise bien pour la guitare car la prochaine fois tu nous joueras un petit morceau !!!!!
Bisous
Françoise

Roger a dit…

Hello Françoise,
Il y aura des places gratuites pour mes fans lors de mon concert dans la chambre marine! Ce munir de masques et tubas!!!
Bisous

françoise a dit…

Coucou Roger,
Masque et tubas mais moi si nous sommes sous l'eau on ne va pas t'entendre !!! mais moi je ne vais jamais sous l'eau donc attention au fausse note !!! je rigole et j'arrête mes betises !!!
Bisous
Françoise

Roger a dit…

Coucou Françoise,
C'était juste pour rester dans l'ambiance marine!
Bisous