mardi 22 février 2011

Lundi midi

Après être allé chercher une chambre à coucher chez Confo,
nous nous sommes arrêtés au dragon d'asie.

Nous avons testé cette enseigne, repas à volonté pour 10.90€/pers.

Nous avons bien mangé et avons été satisfaits de la prestation.
A refaire.
Après nous sommes allés à Meschers monter la chambre.

2 commentaires:

Jean a dit…

Cela à l'air super bon en effet, attention aux kilos, moi qui suis en plein régime:
Vil tentateur
(plus que 20 kilos à perdre, question vitale coeur oblige)
PS: Je ne m'en fais pas pour toi, actif comme tu es, tu ne gardera pas les calories longtemps, le temps de les dépenser et hop, on retourne faire le plein
@mitiés
Jean

Roger a dit…

Tu as tout à fait raison, mais je devrais perdre aussi 7à8kg.
Je sens que je suis en surcharge pondérale quand je joue au bad, les déplacements sont moins rapides!