samedi 16 octobre 2010

Déménagement.

Avec mon copain Jean-Luc,
nous avons commencé à emmener des meubles à Meursac.

J'avais loué à Super U une camionnette de 11m3.

La mezzanine se remplit avec les cartons et les étagères.

Costauds ces deux gars !

21h la camionnette est presque vide.

On met au galetas les cartons de décorations de noël.

Un petit coup à boire pour se désaltérer.

Il va y avoir du rangement ces prochains jours.

2 commentaires:

les delices de la hague a dit…

coucou , puisque certiferme est en rade, je passais vous faire un petit coucou a tous les 3! bien bossé encore! alors vous avez dormi dans la nouvelle maison??? si j'ai le courage je ferais un petit mot a Françoise, mais si c'est comme hier mal au craene toute la journée probablement a cause de l'oeil, bah ..faudra attendre. Bon dimanche a vous trois et gros bizoux a partager
cat "les délices de la Hague"

Roger a dit…

Bonjour Cat,

J'ai transmis vos nouvelles à Françoise. Nous venons de rentrer de notre WE passé dans notre nouvelle maison. Et oui! nous y avons passé notre première nuit (et avec Pirate!!!) et sommes allés "guincher" dans notre village samedi soir!
D'après Françoise, c'est encore galère pour aller sur Certiferme.
Nous vous remercions pour votre petit mot bien sympathique.
Bises de nous trois.....