lundi 29 mars 2010

Nettoyer l'argenterie.

Réviser sa chimie en s'amusant et en utilisant papier alu et bicarbonate.

Explications:
Déposer plusieurs bandes de papier alu dans une cuvette d'eau chaude + bicarbonate de soude 3 cuillères environ ; y faire tremper complètement vos pièces d'argenterie quelques minutes, frotter légèrement du bout des doigts, les sortir, les laver dans l'eau savonneuse, rincer sécher soigneusement, lustrer avec chiffon doux, ranger. C'est beau, propre et facile.
On n'a pas à frotter, et c'est rapide et efficace.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour

Merci pour tous ces bons conseils.
je suis aussi une fane de Françoise !

Bon courage pour le déménagement.
Patricia

Roger a dit…

Bonjour Patricia,

Merci pour ces encouragements, cela m'incite à continuer mon blog malgré une activité intense en ce moment !
Continuez à consulter mon blog et à bientôt j'espère.
Roger