dimanche 27 décembre 2009

Promenade digestive !

Après ce bon repas, il fallait bouger et prendre l'air !

Maël venait de se lever, alors il a pris son casse-croûte !

Un bon bol d'air pur...

Nous étions bien habillés car il faisait quand même froid.

Le soleil se couchait au retour.

Nous avons donc accéléré le pas pour rentrer.

Un petit jeu avec Maël pour terminer l'après-midi.

J'ai rangé les timbres 2009 dans mon livre.

Ce livre regroupe tous les timbres de l'année 2009.

Les timbres sont protégés dans une pochette.

2 commentaires:

Unknown a dit…

Bonjour Roger,
Je vous recontacte au sujet des confitures. Je voulais savoir si votre offre tient toujours, et si oui, comment vous pensez procéder.
Merci d'avance,
Je vous souhaites de très bonnes fêtes, et un bon emménagement (j'ai pu lire l'article sur le site de Françoise).
Bonne journée,
Elise.

Roger a dit…

Bonsoir Elise,
oui l'offre tient toujours.
3€ le pot (bonne maman)si retrait à mon domicile. (mirabelle, fraise, coing, cerise, potiron, figue, arbouse, prune, poire)
Si livraison postale il faut rajouter les frais d'envoi.
Je vous présente mes meilleurs voeux pour 2010.
Cordialement