mardi 17 février 2009

Visite de l'Elysée.


Si vous voulez visiter l' Elysée ça vaut le coup d'oeil, on clique sur chaque photo et on déplace la souris pour faire le tour complet de la pièce (360°), en haut, en bas, à gauche ou à droite.
On peut en plus zoomer avec la molette de la souris. Formidable!!!!!

Pas Etonnant qu'ils se battent pour y entrer ou y rester !!!!!!!

http://www.elysee.fr/panoramic/index.php

2 commentaires:

Anonyme a dit…

petit bonjour de loupiac, ou il fait beau mais un peu froid le matin. pour le nichoir vous avez de la chance... moi je suis embete par un pic vert qui vient de commencer le 6eme trous dans un de mes pommiers. c est peut etre tres jolie mais a force il va rendre l arbre comme du griyere, en plus ce n est pas lui qui niche... ce sont des etourneaux. quel brave animal!!! et donc pour moi pas besoin de fabriquer des nids, un oiseau s en occupe pour les autres.
je vous souhaite une bonne soiree et j espere que chez vous, comme ici, le printemps pointe le bout de son nez (les mimosas commencent a fleurir). au prochain plaisir de vous lire, un loupiacais.

Roger a dit…

Bonjour,
C'est toujours un plaisir de lire vos commentaires. Moi aussi j'ai quelques soucis avec les oiseaux. Je leur offre le gîte et le couvert mais ils me laissent les traces de fiente sur la rambarde de mon balcon et ils font tomber des graines dans le jardin de fleurs que je suis obligé de désherber ensuite. En contrepartie, j'ai le plaisir de les observer. Il faut faire des compromis!
A bientôt de vos commentaires.
Salutations.