mardi 10 février 2009

Décryptage pour blonde.

.: : .: :.. :: :.. :. ::.. ... : ::. .:: :.:: ..: ...: ::: : ... .:: . ::.. ::.: ::.: ..:. ..: ::. ::. :: :. :: .. :.. :: ..: ..: ::.: :.: ::. .:. : ::.: : :..: .:.: :::: :. .. ::. :. : ... ..: :.: .. ::. .:.: :. ::: .::. ... : ::. .:: :.:: ..: ...: ::: : ... .:: . ::.. ::.: ::.: ..:. ..: ::. ::. :: :. :: .. :.. :: ..: ..: ::.: :.: ::. .:. : ::.: : :..: .:.: :::: :. .. ::. :. : ... ..: :.: .. ::. .:.: :. ::: .::. ::. ::. :.:: .:: ::. .:.. ::.: ::.: :.: :.: .:.: : :.: .: .:. :.: .: ::. :.: .: .:. :.. :: ::. :.:: :.:. .:: .::. ::.: :.: .:: :: : .:.: : :.: .:: .::: .:. :.. :.:. : ::: ::. :: :.: :..: .:.. :.:: .:: :..: ::: .:. ...: :::. ::.: :... :: :: .:: .: :: ..: .:: :.: :.: :.: ::.: :.:: .::. :: ::. .::. ..:. .. ::. .::: . ::. :::: .:: ::. ::.. :: : :. ::. ::.. ::.: :. ::. :::. ::: ..:: .:: ::: .. .:: :. ::. ::.: :...: :.: :.::: .::: .: :. ::: .: :.:. ::: .::.: ::.: :::. :::. .: :... :: .:: .::. :.: ::. ::..: :.. ::. ::.: ::. :: .: ::: ..:: ..:: .:: .::. :::. ..: :.:: ..:: ... ::: :. ::. .:: .. ::. .::. ::.: ::.: :::. .::. ..:: :. ..: :: .::. .::: :... ::: ... :: : :.: :.: :.: :.:: ..: :. ::. ::: .:: .:: ::. :::. ::: .:: : :: :. ::: .. :. .: .:: .:: :.: :. : :.: :.: :.: ::

Le message ci-dessous est écrit en braille, pour le lire ? Placez vos doigts contre l'écran !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour de loupiac(33).
ici a 45km au sud de bordeaux nous avons subit klaus, et hier soir encore du vent.
quand je lis que quelques herbes se sont deplacees dans votre jardin, sachez que pour moi se sont des arbres qui se sont couches sur mes rangs de vigne. je vous passe les tuiles envolees, la parabole disparue, la cabane de jardin des enfants detruite, pas de lumiere pendant 3 jours... et j en oublie.
mais ce n est rien par apport a la perte dans les landes: 5ha de pins ages de 10 ans completement detruit, personne n achete ce genre d arbre... trop jeune, il faut compter entre 50 et 80 ans pour une bonne recolte.
heureusement que vous faites penser a autre chose. pour cela merci.
je vous laisse a vos articles et je continuerais de visiter votre blog.
bonne plantation... la lune est favorable.

Roger a dit…

Merci à vous, c'est toujours un plaisir de lire vos commentaires.Je suis désolé pour toutes les avaries que vous avez subies, les miennes sont sans importance. Heureusement que mon blog vous permet de vous changer les idées. A bientôt pour de nouveaux commentaires