jeudi 19 février 2009

Condensé belge...

  • Pourquoi un belge enlève ses lunettes à l'alcootest?
    Ça fait toujours deux verres en moins!!!!!!

  • Qu'est ce qu'un Belge?
    C'est un français qui a fait des études.

  • Quel est le moyen contraceptif le plus utilisé en Flandres?
    Le lance-pierres, pour abattre les cigognes…

  • Pourquoi un sous marin belge a-t-il coulé?
    Le capitaine a décidé de faire porte ouverte une fois.

  • Deux belges visitent Londres pour la première fois. Ils montent dans un autobus rouge à impériale et s'installent au niveau inférieur. Quelques minutes plus tard, l'un deux dit :
    - Je vais monter voir comment c'est au premier. Il grimpe l'escalier en colimaçon, redescend quelques instants plus tard, et glisse à l'oreille de son copain:
    - Dis donc, on a bien fait de se mettre en bas ! Là-haut, ils n'ont pas de chauffeur...

  • Un touriste belge est en Provence au mois de mai. Il demande à un paysan s'il peut cueillir quelques cerises. Le paysan est d'accord mais remarque que le touriste prend les cerises sans la queue. Il lui dit:
    - Mais cueillez-les donc avec la queue! Le touriste belge lui répond:
    - Avec la queue? Moi qui avais déjà du mal avec les mains !

2 commentaires:

Jean a dit…

C'est pas gentil Roger, mais sans rancune, elles m'ont bien fait rire:
Un jour il faudra que je vous parle de nos histoires françaises
Allez, bonne nuit collègue

Roger a dit…

Bonsoir Jean,
Je suis sûr que vous racontez les mêmes sur les français, alors sans rancune, ce n'est que des blagues. L'essentiel est de bien en rire.
Cordialement, Roger