samedi 26 octobre 2019

Un peu de détente...


Comment appelle-t-on un alcootest en terme culinaire ?
Un soufflé aux amandes.

Quelle est la différence entre un agent de police et une cocotte-minute?
Il n'y en a pas car pour tous les deux, dès qu'ils sifflent c'est cuit !

Un gendarme fait stopper une automobile :
- Vous n'aviez pas vu le feu rouge ?
 - Si si. C'est vous que je n'avais pas vu !
  
Ça se passe dans la Corrèze.
 C'est le grand jour car le fils aîné d'une famille de fermiers va à la ville passer les examens pour devenir gendarme.
Il revient tout fier le soir :
 - Papa, papa j'ai été reçu, je suis gendarme.
 Le père : - Milmiliard d'vindiou faut fêter ça !!!, mais qu'est ce qu'il t'ont demandé ?
 - Ils m'ont demandé combien faisaient 3x7 et j'ai répondu 20.
 - Mais crétin nom d'une pipe 3x7 ça fait 21 !
 - Peut-être papa, mais c'est moi qui était le plus près du résultat !


Aucun commentaire: