samedi 3 novembre 2012

Moment détente!

1 - Une femme vient de raccrocher le téléphone, son mari lui demande :


- Qui c'était ?

- C'était ma mère, je crois bien qu'elle est devenue à moitié folle !

- Ah bon ?! Ça va mieux alors !


2 - Une vieille dame dit à son fils :

- Comment il s'appelle déjà, ce bel allemand qui me rend complètement folle ?

- Alzheimer maman, Alzheimer !


3 - Quelle est la différence entre une fée et une sorcière ?

- Deux ans de mariage.

4 - Quelle est la différence fondamentale entre une femme et un terroriste ?

-Tu peux négocier avec le terroriste!

5 - Un jeune couple dîne romantiquement et l'homme dit :
 -Tu sais ce que j'aime dans tes yeux ?
- Non c'est quoi mon amour ?
 - Mon reflet

6 - une composition française:

Sujet: "Abordez, de manière concise, les trois domaines suivants :

Religion-Sexualité-Mystère"

Une seule copie a reçu 20/20 :

La voici : mon Dieu! Je suis enceinte! Mais de qui ?

Aucun commentaire: