samedi 31 mars 2012

Le 18/03, départ pour une semaine de vacances.

Pirate dans son sac de voyage.
Attente de correspondance en gare de bordeaux.

Petit déjeuner dans le train.


Nous sommes allés à Berghe dans la vallée de la Roya au dessus de Vintimille.

5 commentaires:

aurélie a dit…

je suis impressionnée par le calme de pirate!
sacré périple en train.

Roger a dit…

Salut Aurélie,
Depuis que nous avons récupéré Pirate nous l'avons pas mal trimbalé lors de nos déplacements en Lorraine et maintenant il a pris l'habitude de voyager.
Bises

françoise a dit…

Salut Roger,
Pierre est vraiment une perle il est adorable !!!!!!
Bisous
françoise

Roger a dit…

Je pense que tu parlais de Pirate!
Bises

françoise a dit…

Coucou

oui je parlais de Pirate !!!! je suis perturbée par mon fils !!!!
bisous
Françoise