mercredi 18 janvier 2012

Sieste...

Après le déjeuner, je m'accorde une petite sieste de 10 min.
Et je ne suis pas le seul !

4 commentaires:

b.e.l.e.t.t.e a dit…

Je vois que ce n'est pas le plus grand qui prend le plus de place lol. Je suis fan du blog de " votre p'tit coeur " et je viens aussi souvent sur le votre prendre des conseils de jardinage... entre autre. Merci encore pour tous ces bons moments que vous nous offrez Françoise et vous.

Roger a dit…

Bonsoir Belette,

Merci pour votre commentaire, c'est vrai que Pirate prend beaucoup de place quand il s'étale!
A bientôt sur le blog.
Cordialement

françoise a dit…

Helo Roger et Pirate,

je vois que la vie est belle pour les garçons chez la guillaumette !!!! pendant qu'elle travaille pour vous les hommes !!!! ah la la
Bisous
françoise

Roger a dit…

Salut Françoise,
Eh oui la vie est belle!
bisous