dimanche 21 novembre 2010

C'est aujourd'hui le vrai jour!

Superbe table pour un évènement exceptionnel.


Le 21/11 l'anniversaire de mon p'tit coeur.

Le menu du jour!

Les invités, Mamie la canne et Françoise.

Un joli cadeau qui servira à Meursac.

L'entrée.

La carbonade flamande.

Le dessert.

Simone, Marguerite (mamie la canne), Françoise et Françoise.
Nous avons passé une très bonne journée et le repas était succulent.
Nous nous sommes régalés.
Mamie la canne et Françoise ont donné 10/10 pour le repas.
Mon p'tit coeur est un vrai cordon bleu.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah zut, c'est aujourd'hui ??
Alors, bon anniversaire encore à Françoise !!
Le gueuleton est encore plus à mon goût que celui du restaurant. Avec une carbonnade flamande qui m'a l'air bien meilleure que celle mangée à Bruxelles à Pâques :)
Sév

Roger a dit…

Je confirme, le repas était excellent! Nous avons mangé les restes à midi, c'etait toujours aussi bon réchauffé.