dimanche 18 juillet 2010

Vendredi 16, nous recevons !

Mon p'tit coeur en plein boulot.

Nous avons invité nos amis de Lorraine.

Marie-France et Françoise.
En vacances en Vendée, ils sont venus nous faire un petit coucou !

Gaspacho de concombre aux herbes fraîches
Spirale de jambon.

Des retraités heureux !

Cassolette de la mer à la fondue de poireaux...

Accompagnée de son vin blanc.


Mon copain "Nanar" est, comme moi, un fin connaisseur en vin...

Alors j'ai sorti une bonne bouteille de ma réserve !
35 ans d'âge, c'est le bon dieu qui descend dans la gorge en culotte de velours !

Les femmes en pleine discussion sur l'utilisation du robot "kitchenAid".
Nous sommes allés faire un balade à la plage, puis à Royan pour digérer !
Vers 22h, une petite faim nous a pris et nous avons mangé une pizza à Royan.
Nous avons passé une superbe journée, à refaire lors de leur prochaine virée en Vendée.

Aucun commentaire: