Ce blog a pour but de vous faire partager mes passions et pourquoi pas vous donner des idées pour occuper vos loisirs ! N'hésitez pas à me laisser vos impressions. J'y serai très sensible. Merci à vous de venir passer quelques moments avec moi et bienvenue.
mercredi 31 août 2011
vendredi 26 août 2011
jeudi 25 août 2011
Boutures de valérianes.

La valériane rouge que l'on trouve dans le midi de la France, sur les rivages du bord de mer est plus ou moins cultivée dans nos jardins, il suffit d'en planter un pied une année en plein soleil pour que l'année d'après, elle se soit installée entre les pierres de l'allée.
La valériane aime les terrains caillouteux, les bords des murets, c'est une fleur très résistante et qui fait de magnifiques massifs roses et rouges au printemps, dès le mois de mai, là où on pensait que rien ne pousserait.
C'est le moment de ...
Le truc du jour.
mercredi 24 août 2011
Vos touches de clavier sont inversées!
Vos touches de clavier sont inversées ? Il s'agit probablement d'une inversion liée au basculement du clavier de AZERTY (clavier français) à QWERTY (clavier américain).
Comment passer d'un clavier QWERTY à un clavier AZERTY (ou inversement) sous Windows 2000,XP ou Vista ?
Si vos paramètres régionaux incluent les langues anglaises et françaises, vous pouvez basculer rapidement du mode de clavier QWERTY (NDC1 : clavier anglais) au mode AZERTY (NDC1 : clavier français).
Pour cela, il suffit simplement d'utiliser l'une de ces combinaisons de touches :
- Maj + Alt Gr
- Maj + Alt
A chaque utilisation de cette combinaison, vous basculerez d'un mode à l'autre.
Toutefois, si vous voulez éviter de basculer d'un mode à l'autre par une erreur de manipulation, il est possible de désactiver cette option :
Sous Windows 2000/XP
Démarrer -> Panneau de configuration -> Options régionales / Date, heure et langue -> Options régionales et linguistiques
Sélectionnez l'onglet Langues, et cliquez sur Détails.
A la pêche...
-"Je pense que je vais divorcer d'avec ma femme, elle ne m'a pas parlé depuis plus de 2 mois."
Son compagnon continue lentement à boire sa bière à petits coups et dit alors pensivement :
-"Réfléchis bien; des femmes comme ça, c'est dur à trouver. "